C.Q.F.D. Edition #0 (En ligne)

Affichefinal

3… 2… 1… #0 ! Et voilà, l’édition #0 complète est en ligne !
Pour y accéder cliquez ici :  Edition #0

Edito

Quel suspense ! Vous êtes en train de découvrir le C.Q.F.D., nouveau journal de la Doua !

La une fait penser à un journal scientifique classique ; pourtant quelque chose vous dit que si vous l’ouvrez et le lisez, vous y trouverez un contenu d’une toute autre saveur…
Serait-ce le lapin du cyber qui vous l’a susurré au creux de l’oreille ?
Ou bien l’esprit du grand Erlen ?

¼ de Sciences et ¾ de folie sans oublié un zeste d’amour.

Derrière le C.Q.F.D. se cache une équipe issue de différents parcours de l’université Claude Bernard.
Qui vous a d’ailleurs concocté quelques surprises … que nous ne vous gâcherons certainement pas ici !
En général, nous sommes sérieux et nous tenterons de vous donner, tout en finesse (car oui, l’étudiant est un individu fragile, il faut savoir suivre son régime d’apprentissage !), envie de découvrir tout un univers, Scientifique mais aussi Culturel, Événementiel, Sportif provenant de Lyon et d’ailleurs.
Vous pourrez profiter chaque semestre de ce mets gourmand qui s’améliorera d’année en année (nous allons progresser en cuisine), car ceci est notre toute première édition !

Alors bienvenue ! Et bon appétit !