Que faire de ses vacances ?

Travailler son naturel !

Bonjour à tous,

Cette semaine, on a de quoi ravir les amoureux des plantes et les timides ! Voir les timides amoureux des plantes.

Les 48h de l’agriculture urbaine

Comme ils le disent sur le site de l’évènement : « Les 48H de l’AU ont pour objectif de végétaliser la ville au printemps pour dessiner les contours d’une ville plus verte, plus agréable, plus respectueuse et d’être un événement déclencheur de prises d’initiatives pour jardiner en ville. »

Une grande diversité d’événements sont proposés : conférence, ciné-débat, stand d’information, possibilité de jardiner, … pour découvrir le principe de l’agriculture urbaine en fonction de sa fibre personnelle !

Ça se passera à Lyon, cette semaine du 20 (après-demain) au 22, dans plein de lieux différents avec des horaires variables. On vous laisse consulter le site : http://www.les48h.fr/lyon/

Groupe Affirmation de Soi

Il s’agit d’un cycle de 5 séances animées par une psychiatre et un médecin psychothérapeute du Service de Santé Universitaire. 8 participants sont recherchés, pour des séances qui débuteront le jeudi 17 mai 2018 de 16h30 à 17h30, dans les bâtiments de la médecine préventive universitaire.

Les séances vous apprendront, entre autres :

• La théorie, avec une mise en pratique sous forme de jeu de rôle
  • A répondre à la critique
  • A savoir dire non
  • A parler en public