Nuit à la BU – EDITO (22h)

“La grande Aventure”

Depuis l’origine, des règles régissent notre monde, celles-ci immuables et sacrées dictent nos vies et les ordonnent… Mais un jour fatidique : le 10 mai 2016 voit changer tout cela…. La BU ne fermant pas ses portes de TOUTE LA NUIT ! Choqué et désorienté le peuple des étudiants ne savait comment réagir à une telle nouvelle surtout que le pire fléau qu’ils connaissent revient d’ici peu, les PARTIELS !!! Comment s’adapter ? Comment rester éveillé ? Se divertir ? Ne pas craquer ? Un groupe de téméraire a donc décidé de vous aider face à ce challenge j’ai nommé, les membres du CQFD ! Tout au long de cette nuit sans pareille ils seront là pour vous ! Un article chaque heure pour VOUS faire tenir, des remarques chaque demi-heure sur Twitter pour VOUS divertir, des réponses à des questions existentielles pour VOUS faire jou… humm… jouer ?

Ensemble nous tiendrons et sortirons victorieux de cette épreuve !!! Nous nous trouvons dans le box Carrel 200 et tenons également nos corps et âmes à votre service, si vous vous sentez seul ou avez un coup de mou…

Cordialement,

l’Equipe du CQFD.

One comment

  • Abrantes

    Bonne initiative !!!

    J’espère que vous êtes encore tous réveillés autour des papiers, stylos, crayons, gommes, cafés, thés, gâteaux (miaammm ) , breefff.

    Qui sait un jour vous serez dans le Grand Livre des Records !

    “Les premiers jeunes à passer la nuit dans la BU”

    Courage à vous !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *