Comment flirter à la BU ? – Nuit à la Bu (00h)

ça va pecho !

La BU, endroit censé respirer le sérieux et l’intelligence, prend parfois une toute autre odeur. Une odeur bien plus subjective et entêtante que d’habitude … Celle de l’Amour ! D’histoires insolites, de sentiments nouveaux se mélangeant à des situations quelques peu embarrassantes, se passant au sein de l’université ? Serait-ce LE lieu où notre prince(sse) charmant(e) nous attend ? Voici quelques conseils pour flirter (ou du moins tenter d’approcher), avec celle que tu regardes depuis des heures en lisant ton livre de Neurosciences.

Des étudiants ayant un débats houleux au sujet d'un livre. Du moins, on suppose ...

Des étudiants ayant un débat houleux au sujet d’un livre. Du moins, on suppose …

Imagine toi : tu bûches depuis 3 heures sur ton compte-rendu d’enzymo-métabo’. Tu n’en peux plus, tu as épuisé tout ton stock de centimes pour t’acheter le délicieux café disponible à la machine de la BU et là, en levant la tête, cherchant un soutien du regard, tu remarques ce magnifique garçon ou cette merveilleuse fille concentré(e). Que faire ? Simplement la regarder et admirer sa fraîcheur malgré le vrai sauna des box de la BU ? Il est vrai qu’il n’est pas facile d’avoir un contact avec un inconnu dans ces conditions.

Qui sait … peut-être qu’elle aussi a besoin d’un peu d’affection et d’attention ?

(1) Le jeu du regard

Attend donc que cette demoiselle soit elle aussi en état de fatigue intense, cherchant elle aussi un certain soutien pour capter son regard.
Dit-on que le regard est révélateur de l’âme, peut-être qu’elle saura lire tes pensées par celui-ci ?

(2) Le sourire qui fait fondre

Arme toi de tes plus belles dents et montre lui que tu l’as repéré(e). Tout humain est sensible à une attention : un sourire est facile à faire et produit beaucoup. Cette personne que tu as remarquée se souviendra sûrement du courage dont tu as fait preuve. Du coup, même s’il ne dure qu’un instant, peut-être sera-t-il éternel dans ses pensées ?

 (3) Le petit « coucou »

Bon, OK … On a vu mieux comme technique ! Mais le courage de celui qui le fait ne sera JAMAIS oublié. Si tu lui plais, ce geste ne sera pas forcément considéré comme ringard. Il peut être discret mais assez prononcé pour qu’elle le remarque.

(4) La technique du stylo oublié, de l’incompréhension d’une question de ton sujet d’enzymo qu’elle aussi travaille etc.

Encore faut-il être doublement courageux !
Mais quoi de mieux pour débuter une relation ? Allez, portes-les !

(5) La pyramide du stabilo

Quoi de mieux pour se faire remarquer ? Un membre de notre team a vécu une expérience incroyable. Un garçon tentait de construire une pyramide de stabilos mais manque de bol (de ramen …), il n’en avait pas assez. Du coup, il lui a piqué ses stabilos ! Jolie technique d’approche …

(6) La poursuivre sur les réseaux sociaux

Bonne chance. Des filles blondes aux yeux bleus, il y en a des milliers (alors les filles brunes aux yeux marrons n’en parlons pas !). Mais qui ne tente rien n’a rien !

(7) Les applications

Vous connaissez les fameuses applications où il est possible d’entrer en contact avec cette fille timide que vous avez aperçu dans le métro et que vous n’avez pas oublié ? Et pourquoi pas à la BU ?

(8) La chance de l’ami qui connait l’ami de son ami

Et alors ? « Ah, que le monde est petit. Tu connais machin ?! ». Et un point en commun pour bien commencer la discussion ! En espérant mon ami, que tu ne tombes pas sur un de ses membres de famille ou pire : son ex ! Ou alors sur son grand frère mafieux.

(9) À l’ancienne

Vous savez, le fameux poème de deux pages pour décrire le coup de foudre fatidique qui vous est tombé dessus, souvent chanté au clair de lune, guitare à la main ? Et bien là, la situation est plutôt faite de chiffres mathématiques et de livres à la main !

(10) Le mot discret contenant prénom et numéro de téléphone

Déposé délicatement et soigneusement dans sa trousse… Fais gaffe à ce qu’il ne se tâche pas d’encre ! Sans rire, cette technique peut paraître forcée et intrusive mais sachez qu’il n’y a rien de mieux pour la faire sourire (expérience vécue et approuvée… à moitié) !

Après tout… Ce qui compte vraiment, c’est se démarquer des autres et montrer à ce petit bout de personne que tu es peut-être celui ou celle qui fera battre son cœur jusqu’au bout de la nuit de la BU ! Et puis, entre nous, on aime se sentir flattée : que vous réussissiez à l’aborder ou non, elle ne vous oubliera jamais ! Personnellement, à défaut de vivre d’amour et d’eau fraîche, moi j’ai opté pour l’intelligence et les vieux livres !

PS : ces techniques sont valables pour les deux sexes. Nous ne nous portons pas garants du bon fonctionnement des différents plans. Nous dénions toute responsabilité en cas d’échec. Veuillez nous envoyer vos retours d’expériences ou nous les communiquer au carrel 200. Nous vous remercions.

Manuela

One comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *